Gites en France Chambres d'hôte Petits campings
Gitelink for Mobiles

Chambres d'hôtes France 2017

    pour smartphone
(Accueil plein écran pour notepad ou PC: cliquez ici )

Cherchez par région



chambres d'hote en France Bed & Breakfast from Loire to BurgundyBed & Breakfast in the JuraSouthern Massif CentralChambres d'hôtes Alpes et RhoneGascony, Bearn, Basque countryBed & Breakfast from the Rhone to the Pyrenees Carte cliquable.  Tapez sur la région  où vous cherchez des chambres d'hôtes, ou sélectionnez un secteur sur la liste ci-dessous. 
A propos de cet annuaire ....
     En anglais et à l'international, les "chambres d'hôtes" sont appelées "bed and breakfast" ou B and B.
    Sur chaque page de l'annuaire, vous trouverez des chambres d'hôtes sélectionnées dans les régions concernées. Nombreux de ces établissements sont gérés par des Britanniques ou Hollandais, mais tous les propriétaires parlent français. Les drapeauxà côté de chaque établissement inscrit à l'annuaire indiquent la ou les langues du site web; s'il n'y a qu'un seul drapeau, il s'agit vraisemblablement d'une indication de la langue principale des propriétaires. 
     Parmi les établissements inscrits à l'annuaire B&B BandB-in-France vous trouverez une gamme allant de la petite fermette rurale à des manoirs ou châteaux; mais toutes les propriétés offrent un cadre de séjour agréable et détendu, la plupart ont un jardin ou parc à la disposition des visiteurs, et certaines ont une piscine. Cet annuaire n'inclut pas sciemment des chambres d'hôtes situées à proximité d'une route à forte circulation, ni des chambres d'hôtes dans un cadre urbain sans caractère.
     Chaque propriété est présentée dans l'annuaire au travers d'une courte description en une vingtaine de mots; cliquez sur le lien, et vous irez directement sur le site web individuel du propriétaire, qui vous donnera des informations complètes sur l'établissement, sa capacité d'accueil, le nombre de chambres, les prestations, et les prix. Chaque site web est illustré avec de nombreuses photos.
     Pour  réserver, contactez directement le propriétaire des chambres d'hôtes qui vous intéressent - en français ou en anglais. Sur certains sites, vous trouverez un formulaire de réservation en-ligne, avec la possibilité de règlement par carte bancaire; pour d'autres, il faudra faire une demande par email, parfois suivi de l'envoi d'un chèque d'arrhes. Certains propriétaires demandent des arrhes, notamment en juillet et août, mais ce n'est pas toujours le cas.

Propriétaires.... vous avez des chambres d'hôtes....
Annoncer vos chambres d'hôtes sur BandB-in-France.com: L'annuaire BandB-in-France.com – section dédiée chambres d'hôtes de l'annuaire Gitelink France – permet de présenter votre offre de chambres d'hôtes auprès d'une clientèle britannique et internationale. Cliquez ici pour plus d'informations
 BandB-in-France.com est un annuaire Gitelink.